Mondial à Pétanque La Marseillaise LOGO 3 BLANCMLM2017     annonces legales final2

Mardi 21 novembre 2017 - 16h55
MAJ: mardi 21 novembre 2017 16:48
ACCUEIL GRILLE FILMS VIDEOS

Programmes TV

Indochine fait le choix du direct dans Quotidien 19:40 sur TMC

Quotidien réussit de jolis coups en matière musicale. Ce soir à 19 h 20, sur TMC, le magazine de Yann Barthès reçoit Indochine en exclusivité, à l'occasion de la sortie de leur nouvel album, intitulé 13. Le groupe proposera un titre en live, suivi d'un concert privé retransmis sur internet et sur TMC à 0 h 45.

Indochine fait le choix du direct dans Quotidien

Un lieu devenu incontournable
Les maisons de disques se sont donné le mot. Pour créer l'événement et chanter en direct, cela se passe désormais sur le plateau de Quotidien. Autrefois, les grands artistes français et internationaux se bousculaient dans Le Grand Journal de Michel Denisot, produit par le journaliste Laurent Bon. Avec son joli carnet d'adresses, ce dernier a choisi de suivre Yann Barthès lors de son transfert sur TMC, en 2016.

Indochine immortel
Harry Styles, Katy Perry, David Guetta et bien d'autres se sont produits sur le plateau de la dixième chaîne, qui peut se targuer de réunir jusqu'à 1,5 million de fidèles et de cartonner auprès des cibles jeunes, urbaines et plutôt aisées. On comprend mieux le choix du groupe de Nicola Sirkis, qui fêtera bientôt ses quarante ans de carrière. Après un titre de son nouvel opus 13, Indochine s'aventurera aussi à reprendre ses plus grands tubes dans le concert privé donné après l'émission.

Laurent Van Roey


Quotidien
Mercredi 13 Septembre 19:40

Noter cet article : 0,0/5 (0 votes)
veuillez patienter

Listes de chaines

Votre soirée TV

2013 © Copyright Journal La Marseillaise